languageالعربية

Inter Miami : Lionel Messi souffre de...fatigue musculaire

Rien ne va plus pour Lionel Messi. La star argentine qui a réalisé des débuts fracassants avec son club américain, Inter Miami, enchaîne les problèmes de santé, depuis la dernière trêve FIFA.

En effet, après avoir été ménagé pour le déplacement de l’Albiceleste en Bolivie, pour le compte des éliminatoires de la Coupe du monde, l’Argentin n’a pas pris part au match de son équipe face à l’Atalanta, une absence de taille pour les troupes de Tata Martino qui ont lourdement chuté (2-5).

Titularisé, aujourd’hui, à l’occasion de la réception de Toronto, le champion du monde 2022 s’est contenté de 37 minutes de jeu, en cédant sa place à son coéquipier Robert Taylor alors que le score était de (0-0). Finalement, la sortie de la Pulga n’a pas handicapé son équipe qui s’est largement imposée (4-0).  
 
Interrogé sur l’état de forme de son joyau, le coach Tata Martino a indiqué, lors de la conférence de presse d’après-match, que Messi ne souffre pas de blessure grave mais plutôt d’une fatigue musculaire. Il a ajouté, en revanche, que l’Argentin ratera le prochain match de son club face à Orlando City, lundi prochain.